Retours et échange

Lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours pour nous le retourner.

La manière de procéder dépend des raisons de votre retour:

- Objet ne correspondant pas à la commande:
Dans le cas où nous avons fait une erreur et expédié une mauvais paire, la mauvaise pointure ou un produit en mauvais état, vous devez nous contacter au plus vite. Nous vous enverrons un bon de retour qui vous permettra de nous retourner le colis sans frais et nous nous chargerons de l'échange ou autre dès réception de votre retour.

- Erreur de pointure ou taille:
Si vous avez commandé une paire est que la pointure ne vous correspond pas ou que le modèle ne vous correspond tout simplement pas, il vous suffit de nous contacter et de nous prévenir de la réexpédition de votre paire. Pour tout échange veuillez prévoir un chèque de 5€ en plus dans votre retour pour le renvoi de la nouvelle paire. En effet nous ne pouvons prendre à notre charge la réexpédition de la paire.

N'oubliez pas de remplir le bordereau prévu à cet effet qui sera présent dans votre colis.

Pour toutes informations complémentaires veuillez joindre le service client au 04.13.633.694 ou par mail contact@sokid.fr

En cours de chargement...