Ok Corral, si vous ne le connaissez pas encore, c’est le parc d’attractions dans le thème western de la région PACA. Et bien évidemment, il ne pouvait pas passer à côté de la période de l’année So terrifiante qu’est Halloween !

 

D’abord Ok Corral, c’est quoi ? Un parc d’attraction où vous côtoierez cow-boys et indiens, dans un univers western. Plus de 30 attractions y sont proposées, certaines promettant de grandes sensations comme le Flying Turtle ou le Tour N’Twist, ou d’autres plus adaptées aux plus petits, puisque 16 manèges sont accessibles pour les enfants mesurant moins d’un mètre accompagnés d’un grand.

 

Le parc dispose également d’un petit parc aquatique, alors on n’oublie pas les maillots (l’été bien évidemment !).

 

 A l’occasion d’Halloween, le parc propose 3 attractions spécifiques de 13h à 16h30 :

-          La maison de Casper, où de gentilles sorcières racontent des histoires tout en distribuant des bonbons

-          Le Passage vers l’enfer, qui offre des effets spéciaux des plus horribles

-          Les Méandres du Docteur Lozano, qui, entre vortex, personnages réels et hémoglobine, vous garantit de belles frayeurs !

 

A la tombée de la nuit, ne manquez pas le show « Sand pour sang » présenté par l’équipe de spectacles, qui vous entraine durant près d’une heure dans des histoires à dormir debout, accompagnées de cascades, d’effets spéciaux et de rebondissements. So Halloween !

 

Retrouvez toutes les infos utiles concernant le parc sur le site : www.okcorral.fr.