L’aoubré, c’est quoi ? Le Parc des Cèdres de l’Aoubré est une forêt privée de 30 hectares, classée Zone Naturelle qui est gérée durablement avec une éthique responsable et solidaire.

Ce parc propose diverses activités : parcours d’accrobranche, ferme, parc animalier, sentiers et activités de loisirs et pédagogiques ou encore un jardin des papillons à ciel ouvert et en visite guidée.

 L’avantage de ce parc est de proposer une journée qui réponde aux attentes et aux besoins de chacun, puisque vous pouvez passer une journée de loisirs, de découverte, ludique sportive ou encore pédagogique. Il y en a donc pour tous les goûts et pour tous les âges !

La nouveauté de l’année est la découverte du « bain de forêt ». C’est une activité de détente qui consiste à se laisser porter et à prendre le temps de connecter ses sens avec la nature. Prendre un « bain de forêt », c’est s’immerger complètement dans la forêt, se laisser apaiser par la nature et méditer en forêt sur ses 5 sens. De quoi identifier vos points positifs et renforcer votre estime de soi !

Le parc propose également d’accueillir les scolaires, les comités d’entreprise, les groupes et les anniversaires.

Toutes les informations utiles sont sur leur site : http://www.aoubre.fr/